AVIS AIR CHINA

0 Avis - 0 Commentaires




Il n'y a pas encore d'évaluation laissée pour AIR CHINA.
Vous avez travaillé chez AIR CHINA ? Soyez le premier à évaluer et commenter AIR CHINA

Grille de Salaires AIR CHINA

(1 Salaires > 1 postes)


Voir tous les Salaires

Compte rendu d'embauche chez AIR CHINA

(0 entretiens)


Il n'y a pas encore d'entretien d'embauche détaillé pour la socité AIR CHINA.
Vous avez passé un entretien d'embauche chez AIR CHINA ? Soyez le premier à décrire anonymement l'entretien d'embauche que vous avez passé chez AIR CHINA

Stagiaire AIR CHINA

(0 Salaires > 0 Postes)


Il n'y a pas encore de salaire de stage enregistré pour AIR CHINA.
Vous avez travaillé chez AIR CHINA ? Soyez le premier à communiquer anonymement votre salaire de stagiaire

Presentation AIR CHINA


Air China, abréviation d'Air China Limited, et son prédécesseur, l'ancienne Air China, a été fondée en 1988. Conformément au programme de réforme du système de l'aviation civile approuvé par le département d'État en octobre 2002, l'ancienne société Air China regroupait la China National Aviation Company et China Southwest Airlines pour former la China Aviation Group Company.

La nouvelle compagnie a été créée par la fusion des ressources des trois compagnies. Le 30 septembre 2004, suite à la décision de la commission d'administration et de supervision des actifs du Conseil d'État (SASAC) d'approuver la société comme principale compagnie aérienne contrôlée par le China Aviation Group, Air China Limited est fondée à Beijing en bonne et due forme avec un effectif de 23 000 collaborateurs ; elle dispose de 6,5 milliards de yuans RMB d'actifs enregistrés et de 9,433 milliards de yuans RMB de capital versé. Le 15 décembre 2004, Air China est cotée à Hong Kong (code HKEx : 0753) et à Londres (code : AIRC). Grâce à une excellente rentabilité, Air China a été bénéficiaire pendant sept années consécutives depuis 2001, ce qui fait d'elle la première compagnie du secteur de l'aviation civile en Chine.

Pour en savoir plus sur AIR CHINA.