FEU VERT
AVIS FEU VERT
2 Avis - 2 Commentaires
Les salariés ou ex-salariés de FEU VERT ont noté et commenté leur employeur.
Notation:5 / 10
"La politique de communication (publicité) est trop en décalage avec la réalité du terrain ce qui pose parfois des problèmes dans la gestion du client par les employés. Bonne autonomie des directeurs de centre mais il faut rendre des comptes. La politique de salaire au niveau des primes pour les employés est trop complexe et décourageante. La formation et les séminaires pour les cadres sont d\||||un bon niveau mais insuffisants pour les employés."
Compte rendu d'embauche chez FEU VERT
(0 entretiens)
Il n'y a pas encore d'entretien d'embauche détaillé pour la socité FEU VERT.
Vous avez passé un entretien d'embauche chez FEU VERT ? Soyez le premier à décrire anonymement l'entretien d'embauche que vous avez passé chez FEU VERT
Vous avez passé un entretien d'embauche chez FEU VERT ? Soyez le premier à décrire anonymement l'entretien d'embauche que vous avez passé chez FEU VERT
Stagiaire FEU VERT
(0 Salaires > 0 Postes)
Il n'y a pas encore de salaire de stage enregistré pour FEU VERT.
Vous avez travaillé chez FEU VERT ? Soyez le premier à communiquer anonymement votre salaire de stagiaire
Vous aussi, participez en
Communiquant Annonymement votre salaire, ou en Notant et Commentant votre employeur.
L'enseigne Feu Vert a été créée en 1972 avec l'implantation d'un premier établissement dans la région lyonnaise en s'appuyant sur le concept de libre-service, qui connaît alors un essor important en France. Dès le départ, la chaîne cible la clientèle des 18-35 ans, en mettant l'accent sur les aspects passion et loisirs.
L'offre est, dans un premier temps, surtout concentrée sur les accessoires et les pneumatiques et ne comprend pas le montage des pièces, mais dès 1979, Feu Vert lance l'activité atelier et adopte définitivement le concept de centre auto. Depuis, elle a intégré les centres auto de Casino en 1998 et de Carrefour en 2003. En 2005, Feu Vert a réalisé un chiffre d'affaires de 756 millions d'euros.
C'est le premier réseau de centres auto en France.
Pour en savoir plus sur FEU VERT.